Pour faire simple, on peut dire que le principal élément du prix d’un référencement en première page du moteur de recherche Google dépend de la concurrence de votre secteur d’activité et de la zone géographique que vous ciblez.
Si vous avez un site de vente en ligne de chaussures et que vous ciblez l’Europe, le budget sera largement supérieur à une entreprise de pompes funèbres dans un petit village des Ardennes.
Référencement naturel SEO : Le référencement naturel peut être comparé à un référencement de fond. Il sera principalement influencé par le contenu de votre site Internet.
Il est, comme vous pourrez aisément le comprendre, impossible de donner un prix pour un service de référencement naturel sans avoir fait une étude (audit) préalable.
Les sociétés affichant des prix sur leur site Internet pour des services de référencement naturel sans audit préalable sont à prendre avec la plus grande prudence.
Contrairement au référencement naturel, les résultats sont instantanés. Nous pouvons placer votre entreprise dans le TOP 3 en quelques jours.
Les éléments qui influencent le coût de votre référencement payant (publicité Google)
Garder en tête que le prix que vous payez pour votre référencement Google n’est pas le facteur déterminant pour votre entreprise. Le seul élément à prendre en compte est le coût d’acquisition et votre retour sur investissement (votre bénéfice net).
DÉCOUVREZ NOS CLIENTS RÉFÉRENCÉS AU TOP!
VOUS AUSSI, SOYEZ AU TOP!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.