Référencer votre offre de services sur Google
Que vous soyez photographe, ingénieur en génie civil ou coach en développement personnel, le référencement Google de votre site web vous permettra de trouver des clients.
Plus votre domaine concerne une activité de niche, plus le référencement Google vous apportera un excellent retour à moindre prix !
La principale erreur est de compter le nombre de visites ou de clics sur vos annonces. A la place, il est plus judicieux de regarder la valeur de vos contacts et des contrats qu’ils ont générés.
Si vous êtes arrivés sur cette page, c’est que le référencement Google pour une société de service comme la nôtre fonctionne !
Dans notre domaine d’activité, nous avons deux sources pour trouver de nouveaux clients. La première est notre propre référencement Google, que ce soit le référencement naturel ou le référencement payant (Google AdWords). La seconde est le bouche-à-oreille. Si vous utilisez principalement Internet, la satisfaction de vos clients doit être au centre de toutes vos préoccupations. Il en va de votre e-réputation qui met plus de temps à se faire qu’à se défaire.