L’importance du référencement Google de votre site de vente en ligne
Le plus important pour un site de vente en ligne est de créer du trafic vers ce site. Sans trafic Internet, pas de vente !
Encore faut-il attirer les bonnes personnes, celles qui vont passer commande sur votre site.
Si vous avez un site d’e-commerce, vous avez certainement remarqué que ce type de site est plus complexe à référencer sur Google qu’un site classique.
La publicité Google est indispensable pour un site de vente en ligne car il est pratiquement impossible de référencer tous vos articles naturellement. Le référencement payant AdWords vous permettra un ciblage précis de vos prospects mais surtout d’en mesurer le retour sur investissement (conversion).
Le référencement payant vous permet d’afficher vos publicités dans le moteur de recherche Google mais aussi sur des millions de sites où Google possède un espace publicitaire (Google Display).
Cette publicité payante vous permettra de cibler vos prospects de manière géographique mais aussi en fonction de leur profil via la publicité Google Display. Facebook propose aujourd’hui une solution publicitaire qui s’est récemment améliorée, vous permettant de meilleures performances.
Nous serons là pour vous accompagner dans votre stratégie de référencement. Votre seule préoccupation doit être le coût d’acquisition et votre retour sur investissement.